Vente cigarette electronique : où se procurer une cigarette électronique ?

La nicotine est une puissante toxine qui accompagne la combustion du tabac, cette dernière est présente dans la fumée grisâtre chargée de goudrons que le fumeur aspire en fumant une clope.

La nicotine est l’élément responsable de la génération d’un sentiment de relaxation et de zénitude au niveau du cerveau qui fait suite à la fixation de cette molécule sur certains récepteurs responsables de l’émotion et de la douleur.

La nicotine est également connue pour générer une addiction et une accoutumance difficilement contournable pour les fumeurs, c’est à cet effet que la cigarette électronique est apparue.

Appareil révolutionnaire, elle permet au fumeur de réduire la teneur de nicotine inhalée pas à pas en fonction de son sevrage.

Pour se procurer une cigarette électronique, il suffit de se rendre sur l’un de ces points de vente :

  • Pharmacies et autres officines?;
  • Vente sur internet de cigarettes électroniques.

Vous pouvez aussi vous diriger vers les boutiques spécialisées en vente d’e-cigarette qui vous apporteront plus d’information.

Quels sont les critères de choix d’une vapoteuse ?

Le choix de la cigarette électronique est une étape assez redoutée par les fumeurs qui ont souvent du mal à choisir la vapoteuse qui leur correspond.

C’est pour cela qu’il est recommandé de doser votre appareil en fonction de votre consommation habituelle de nicotine et de paquets de cigarettes par jours, si vous fumez beaucoup, il sera logique d’avoir besoin d’une cigarette électronique plutôt puissante avec une autonomie élevée pour répondre à vos besoins et inversement si vous fumez peu.