Agenda publicitaire : à quoi ça sert ?

Les objets publicitaires ou maintenant appelés "goodies", se trouvaient autrefois sous forme de t-shirts, de casquettes ou encore de briquets. Ces objets là étaient utilisés comme outils promotionnels offerts aux gens gratuitement par les marques, afin d'attirer leur attention sur ces dernières. Aujourd'hui, l'objet publicitaire est beaucoup plus lifestyle, tendance,…

Commentaires fermés sur Agenda publicitaire : à quoi ça sert ?

Plaque professionnelle : pourquoi en avoir une ?

Une fois votre entreprise créée ou votre cabinet privé ouvert, la conception d'une plaque professionnelle est l'une des étapes les plus importantes afin d'assurer un démarrage idéale de votre activité. En effet, la publicité étant interdite pour des raisons évidentes (un médecin par exemple ne fera pas dans le commerce),…

Commentaires fermés sur Plaque professionnelle : pourquoi en avoir une ?

Créer une SASU : quelle est la marche à suivre pour la constitution d’une SASU ?

Si vous voulez monter une société et que vous avez choisi le statut d'entreprise SASU, sachez que vous avez opté pour l'une des structures les plus populaires de ces dernières années. En effet, la société SASU ou société par action simplifiée unipersonnelle est une forme d'entreprise commerciale très avantageuse pour…

Commentaires fermés sur Créer une SASU : quelle est la marche à suivre pour la constitution d’une SASU ?

Plaque professionnelle : Une plaque spéciale ?

Une plaque professionnelle pour un cabinet médical est très intéressante pour notifier des informations importantes. En effet un numéro de téléphone, le nom du cabinet ou encore l’adresse est souvent utile. Une plaque professionnelle pour un cabinet médical c’est aussi la possibilité de mettre en œuvre une très bonne configuration…

Commentaires fermés sur Plaque professionnelle : Une plaque spéciale ?

Comment utiliser l’annuaire inversé en toute simplicité ?

Contrairement à un annuaire classique, l’annuaire inversé permet de faire une recherche non par pas le nom, mais en renseignant simplement le numéro de téléphone du correspondant. Un outil très pratique pour identifier une personne qui vous aurait laissé un appel en absence par exemple. Mais comment se servir de…

Commentaires fermés sur Comment utiliser l’annuaire inversé en toute simplicité ?