Mairesdunord.fr » Techniques » Comment utiliser l’annuaire inversé en toute simplicité ?

Comment utiliser l’annuaire inversé en toute simplicité ?

Contrairement à un annuaire classique, l’annuaire inversé permet de faire une recherche non par pas le nom, mais en renseignant simplement le numéro de téléphone du correspondant. Un outil très pratique pour identifier une personne qui vous aurait laissé un appel en absence par exemple. Mais comment se servir de cet outil ? www.recherche-inverse.com vous renseinge sans plus tarder.

Comment utiliser l’annuaire inversé en toute simplicité ?

Comment utiliser l’annuaire inversé en toute simplicité ?

Utiliser l’annuaire inversé est très simple. A l’aide d’un ordinateur ou d’un smartphone, vous aurez accès en quelques minutes à toutes les données dont vous avez besoin. Pour ne pas vous tromper, voici comment procéder étape par étape.

  • Rendez-vous sur un site spécialisé de votre choix. Si vous n’en connaissez pas, nous vous conseillons de taper simplement “Annuaire Inversé” dans votre moteur de recherche pour trouver un prestataire.
  • Entrez le numéro de téléphone que vous souhaitez identifier. Il peut s’agir d’un numéro de téléphone fixe ou portable, en France comme dans toute l’europe.
  • Cliquez sur la touche “rechercher”
  • En quelques minutes, le logiciel de recherche trouve la solution à votre question. En suivant les étapes qui s’affichent alors, vous avez accès aux coordonnées complètes de la personne que vous souhaitez joindre.

Vous le voyez, utiliser une plateforme d’annuaire en ligne est tout à fait facile. Quelque soit votre âge ou votre connaissance d’internet, vous n’aurez aucunes difficultés à mener vos recherches. Ne perdez plus de temps à vous demander qui se cache derrière un numéro à dix chiffres, obtenez la réponse en quelques instants.

D'autres articles pour vous :