Mairesdunord.fr » Santé » Blog santé : que prendre pour le petit déjeuner ?

Blog santé : que prendre pour le petit déjeuner ?

La perte de poids consiste uniquement en un déficit calorique. Nous devons manger moins que notre corps n’a besoin pendant la journée afin qu’il puisse atteindre les réserves de graisse.

Le déficit calorique est déterminé sur la base des calculateurs de métabolisme de base et total. À savoir, 300 à 500 kcal sont généralement soustraits de la demande énergétique totale, qui correspond aux calories quotidiennes.

Prenez-vous le petit déjeuner sur un régime? Que choisir de manger pour qu’au début de la journée cela nous donne de l’énergie et provoque longtemps la satiété ? Vérifions quoi manger pour le petit déjeuner au régime.

Pour plus d’articles : chrysal-id.fr

Que manger pour le petit déjeuner au régime ?

Blog santé : que prendre pour le petit déjeuner ?

La règle de base est de prendre le petit déjeuner jusqu’à une heure après le réveil. Le premier repas de la journée doit être équilibré et fournir le meilleur de tous les macronutriments ; protéines, lipides et glucides.

  • Servir des sandwichs ou des flocons d’avoine.
  • Prendre des œufs avec du pain, des omelettes ( également des fruits, par exemple la banane, l’orange, la fraise ) ou des fruits nutritifs, des céréales et des smoothies laitiers.
  • Yaourt naturel, lait demi-écrémé, fromage cottage fin ou semi-gras.